À corps ouvert

Du 9 mars 2020 au 7 mars 2021

Visiter le CCS le dimanche

Le premier dimanche de chaque mois, le CCS vous propose de découvrir, seul•e•s ou sous la conduite d'un guide, l'exposition À corps ouvert.

Si vous décidez de découvrir l'exposition seul•e•s, le droit d'entrée est offert le premier dimanche du mois. Si vous souhaitez profiter d'une visite guidée, celles-ci ont lieu à 11h, 14h et 15h (réservation souhaitée au 071 600 300) et vous ne paierez que 2 euros/personne.

Vous avez aussi la possibilité de combiner votre visite avec un atelier pratique d'une heure. L'occasion pour vous de profiter des ateliers habituellement réservés aux groupes.

En ce moment, l'atelier proposé est "Saveurs et arômes".

Cette activité vous est proposée aux prix de 7,50€/personne et la visite guidée vous est offerte.

Le 3e dimanche du mois, le CCS est ouvert mais vous ne pourrez pas profiter d'une visite guidée. Le droit d'entrée est alors celui pratiqué habituellement au Centre.

Contactez-nous au 071 600 300 pour organiser réserver vos activités.

Une exposition itinérante conçue et réalisée par la Fédération Régionale des MJC Centre et complétée par le CCS, en collaboration avec le Musée de la Médecine et le musée de l'anatomie de l’ULB. L'exposition est aussi complétée par celle de la Bibliothèque centrale de la Province de Hainaut intitulée "Les 5 sens".